Les blagues sur les belles meres

Bonne oeuvre

Comment faire pour tester un nouveau pont ?
On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre.


06/08/2010
2 Poster un commentaire

photo de belle-mère

Le pharmacien au client:
- Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance !
- Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va ?


06/08/2010
0 Poster un commentaire

Certitude

Au four crématoire un ami de la famille s'approche du gendre de la défunte et lui demande :
- Comment, mon cher, avec les sentiments religieux que je vous connais, vous faites incinérer votre belle-mère ?
- Que voulez-vous, mon cher, c'est plus sûr...


06/08/2010
0 Poster un commentaire

Constipation

Qu'elle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ?
- Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier !


06/08/2010
0 Poster un commentaire

Deux belles mères ouch !

Quelle peine encourt-on pour bigamie ?
- Deux belles-mères !


06/08/2010
0 Poster un commentaire